Si le tribunal militaire n’est pas compétent pour juger les civils comme il serait souhaitable, pourquoi KAMTO et son parti ont-ils saisi ce même tribunal pour juger le ministre de l’intérieur et le président de l’assemblée nationale il y a un an ?
C’est vrai que quand KAMTO dit que les décision du conseil constitutionnel sont des dogmes , on ne revient pas dessus, cela signifie que c’est lui seul qui peut le faire.
Quand il va au tribunal militaire contre les civils, cela signifie qu’il est le seul qui ne doit pas y être jugé.
Il faut peut-créer une législation particulière pour les membres du MRC, n’est-ce pas ?
Je suis plié en 2.
Ceux qui suivent l’actualité, et qui ont une liberté de pensée, voient tous les jours les organismes internationaux inscrire dans leurs chartes des directives, c’est-à -dire des indications à inscrire dans les législations nationales sans que cela soit contraignante.
Combien de directives de l’union européeenne la France ou même l’ANGLETERRE n’ont pas respecté, parce qu’elles ne s’adaptaient pas à leur environnement juridique ?
Combien de pays signataires de la charte des droits de l’homme continue à appliquer la peine de mort alors qu’une directive l’interdit ?
De toutes les façons, on a compris qu’on devient bam iphobe, dès lors qu’on épouse pas les idées de certaines personnes.
On nous dit que tout le CAMEROUN est bam iphobe, mais, qui a donc voté KAMTO et pourquoi réclame-t-il la victoire ?
J’aimerais comprendre cette logique.
C’est vrai que quand KAMTO dit que les décision du conseil constitutionnel sont des dogmes , on ne revient pas dessus, cela signifie que c’est lui seul qui peut le faire.
Quand il va au tribunal militaire contre les civils, cela signifie qu’il est le seul qui ne doit pas y être jugé.
Il faut peut-créer une législation particulière pour les membres du MRC, n’est-ce pas ?
Je suis plié en 2.
Ceux qui suivent l’actualité, et qui ont une liberté de pensée, voient tous les jours les organismes internationaux inscrire dans leurs chartes des directives, c’est-à -dire des indications à inscrire dans les législations nationales sans que cela soit contraignante.
Combien de directives de l’union européeenne la France ou même l’ANGLETERRE n’ont pas respecté, parce qu’elles ne s’adaptaient pas à leur environnement juridique ?
Combien de pays signataires de la charte des droits de l’homme continue à appliquer la peine de mort alors qu’une directive l’interdit ?
De toutes les façons, on a compris qu’on devient bam iphobe, dès lors qu’on épouse pas les idées de certaines personnes.
On nous dit que tout le CAMEROUN est bam iphobe, mais, qui a donc voté KAMTO et pourquoi réclame-t-il la victoire ?
J’aimerais comprendre cette logique.

