PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 septembre 2019 à 9h20
@jeannot nseme

c'est KINGUE qui t'a fait cette confidence?vieux poux.l'UA a demande a biya d'apporter les preuves de sa ''victoire''.c'est labas qu'on verra qui avait gagne.SI BIYA AVAIT GAGNE LES ELECTIONS IL NE DEVAIT AVOIR AUCUNE DIFFICULTE A FAIRE RECOMPTER LES VOIX PUBLIQUEMENT CE QU'IL EVITE PLUS QUE LA PESTE.le MRC a depose ses preuves alors cesse de repeter les memes conneries sous differents pseudos.petit bam.iphobe.c'est KAMTO qui demande que les bulu arretent et torturent les bam.ilekes dans les camps de concentrations tenus par les bulu?c'est le president elu KAMTO qui demande que le tribunal militaire constitue uniquement des bulu jugent des detenus majoritairement bam.ilekes?si les bam.ilekes n'etaient pas tres moderes nous serons aujourdhui dans une situation pire qu'au NOSO.

pour toi le bourreau biya est egal a la victime KAMTO.dans aucun pays au monde un genocide n'a ete commence par ceux qui n'avaient pas le pouvoir.en vrai malhonnete double de bam.iphobe que tu es,tu veux placer les victimes KAMTO et les bam.ilekes au meme pied d'egalite que les bourreaux biya et ses freres bulu.va dire dans une chaine tele ce que tu viens de pondre ici en remplacant biya par hitler et kamto et les bam.ilekes par juifs on verra si tu ne seras pas mange cru.ta propagande en miroir digne d'un ecervelle ne passera pas.imbecile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist