PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 septembre 2019 à 9h06
@anel-k

la BAS a fait fort.d'habitude a pareil moment biya etait deja a geneve en route pour new york.apres new york il revenait passer 30 jours a geneve au bord du lac leman,son coin prefere au monde hahahaha,c'est fini ohhh ,les vacances terminees ohhhh.voila le pere paresseux qui veut parler en dehors de ces 2 jours habituells du 10 fevrier et 31 decembre hahaha.

comme la france est sous pression de lacher ler couillon on lui a conseille de faire une sortie pour faire des promesses d'apaisement et le connard s'apprete a faire des promesses une fois de plus alors que nous attendons une seule chose:la demission de l'animal.ce qui me fait rire c'est ceux qui attendent et esperent vraiment beaucoup de ce discours pre-enregistre.biya ne peut demissionner a moins que quelqu'un tienne un pistolet sur sa tete.il est dans la diversion comme d'habitude.ne sois meme pas surpris qu'il dise qu'il a presque gagne la guerre au NOSO.LOOOOOOL

le vieux pere s'adressera a la communaute internationale qui le met sous pression.il ne parlera pas aux camerounais il faut que ce soit clair.c'est un exercise qui consistera a dire qu'il maitrise encore la situation qui lui echappe et qu'il mettra tout en oeuvre pour ramener la paix et la cohesion sociale dans le pays.c'est ca le but de ce discours de bon boulanger roublard.voila tout, dont beta tu regardes ton match france vs andorre a l'heure la que de perdre ton temps.looooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist