PAUL BIYA AYOP AYOP
Il s’appelle Ngongo Aimé et il est Bulu.
Il réside a Libreville au Gabon et a été chassé de l’ambas.sade du Cameroun où il était venu demandé de l’aide a cause de son état de santé.
Ngongo a été chassé de l’ambas.sade par sa sœur Bulu, ambas.sadrice de Biya à Libreville et abandonné à la mort devant le portail fermé de l’ambas.sade.
Les gabonais scandalisés par cette acte inhumain nous ont fait parvenir les images que vous pouvez voir d’un camerounais en train de mourir comme un animal à l’étranger devant le portail de son ambas.sade, son pays !
Les Bulu sont des démons.
Biya est satan en personne.
Il s’appelle Ngongo Aimé et il est Bulu.
Il réside a Libreville au Gabon et a été chassé de l’ambas.sade du Cameroun où il était venu demandé de l’aide a cause de son état de santé.
Ngongo a été chassé de l’ambas.sade par sa sœur Bulu, ambas.sadrice de Biya à Libreville et abandonné à la mort devant le portail fermé de l’ambas.sade.
Les gabonais scandalisés par cette acte inhumain nous ont fait parvenir les images que vous pouvez voir d’un camerounais en train de mourir comme un animal à l’étranger devant le portail de son ambas.sade, son pays !
Les Bulu sont des démons.
Biya est satan en personne.

