Cabral est arrivé sur la scène politique au Cameroun, de nombreux Camerounais ont crû en lui et lui ont fait confiance, bien plus facilement qu'à Maurice Kamto.
Il ignore peut être que c'est l'avenir du Cameroun et des Camerounais qui est en jeu. Qu'il continue de confondre le champ politique Camerounais à un cirque pour faire son clown, on verra la suite......
Jean de satan momo l'avait si bien dit, que si paul biya tombe, il tombe. Il ne peut pas imaginer le ridicule qui l'attend.
Il ignore peut être que c'est l'avenir du Cameroun et des Camerounais qui est en jeu. Qu'il continue de confondre le champ politique Camerounais à un cirque pour faire son clown, on verra la suite......
Jean de satan momo l'avait si bien dit, que si paul biya tombe, il tombe. Il ne peut pas imaginer le ridicule qui l'attend.

