@ Londonien
Je viens de voir les videos et c'etait vraiment phenomenal. J'ai pas pu y assister bien que le coeur y etait. C'est la meme fete que l'on organisera a la poste centrale des qu'on va couper les noyaux rides de biya.
Je viens de voir les videos et c'etait vraiment phenomenal. J'ai pas pu y assister bien que le coeur y etait. C'est la meme fete que l'on organisera a la poste centrale des qu'on va couper les noyaux rides de biya.

