@anel-k
de toutes les rencontres de la bas,celle d'aujourdhui a bruxelles etait ma preferee avec une demonstration des talents de chanteur et d'ambianceur de notre caporal grille national.j'ai deja regarde et reregarde plusieurs fois la demonstration de force de bruxelles.je n'ose meme pas imaginer le concert de la fin de biya meme les sardinards ont danse et aime le show looooooooooool
de toutes les rencontres de la bas,celle d'aujourdhui a bruxelles etait ma preferee avec une demonstration des talents de chanteur et d'ambianceur de notre caporal grille national.j'ai deja regarde et reregarde plusieurs fois la demonstration de force de bruxelles.je n'ose meme pas imaginer le concert de la fin de biya meme les sardinards ont danse et aime le show looooooooooool

