La BAS avait averti de ne pas s'en prendre à ceux qui devaient manifester pacifiquement.
Le biyameroun a fait tiré les balles sur Me Ndoky, Celestin Djamen et d' autres personnes après avoir fait arrêté quelques militants du MRC.
Ça se voit que c'était de la provocation pour espérer parvenir à certaines fins; malheureusement, ça sera leur fin: la fin du biyameroun, de paul biya et du rdpc.
Vive la libération du Cameroun...
Le biyameroun a fait tiré les balles sur Me Ndoky, Celestin Djamen et d' autres personnes après avoir fait arrêté quelques militants du MRC.
Ça se voit que c'était de la provocation pour espérer parvenir à certaines fins; malheureusement, ça sera leur fin: la fin du biyameroun, de paul biya et du rdpc.
Vive la libération du Cameroun...

