Il n y aura pas de stop ni de marche arrière .
Kamto, gagnant ou gagnant.....
C'est encore l' occasion de saluer ceux qui ont saccagé soit disant l' am ba ssade du Cameroun à paris, déchiré la photo de chantale vigouroux, pisser sur la photo de paul biya.
Ça se voit que le biyameroun prend cela comme un véritable affront et de là viendra la libération du Cameroun des griffes de paul biya, des esprits machiavéliques et maléfiques et des forces impérialistes.
Kamto, gagnant ou gagnant.....
C'est encore l' occasion de saluer ceux qui ont saccagé soit disant l' am ba ssade du Cameroun à paris, déchiré la photo de chantale vigouroux, pisser sur la photo de paul biya.
Ça se voit que le biyameroun prend cela comme un véritable affront et de là viendra la libération du Cameroun des griffes de paul biya, des esprits machiavéliques et maléfiques et des forces impérialistes.

