PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 7 septembre 2019 à 7h19
Il n y aura pas de stop ni de marche arrière .

Kamto, gagnant ou gagnant.....


C'est encore l' occasion de saluer ceux qui ont saccagé soit disant l' am ba ssade du Cameroun à paris, déchiré la photo de chantale vigouroux, pisser sur la photo de paul biya.
Ça se voit que le biyameroun prend cela comme un véritable affront et de là viendra la libération du Cameroun des griffes de paul biya, des esprits machiavéliques et maléfiques et des forces impérialistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist