PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 6 septembre 2019 à 22h27
@sale pede qui ne passe jamais

les prisonniers ont bonne mine parce que la tontine s'occupe tres bien d'eux,en plus ils ont la conscience tranquille.parles moi plutot des prisonniers lamda qui mangent le kontchap mal cuit chaque jour sans oublier ceux qui ont ete tortures et portent les bandages et les platres.demandes a atanga nji si lui meme avait bonne mine lors de ses 3 passages a newbell pour escroquerie.on attend aussi ernest obama a nkodengui on verra s'il aura aussi bonne mine.

vous croyiez que la prison allait les detruire?c'est biya et sa femme qui sont en prison,il n'ya qu'a voir comment le pantalon du diable tombe desormais et sa wolowos a tellement maigrie que meme ses perruques ne vont plus a sa tete devenue trop petite.loooooooooooooool

on sait qui est prisonnier au cameroun et qui ne l'est pas.toi meme vas aussi un peu a nkodengui on verra si tu ne resembleras pas a un enfant atteint de kwashiokor.cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist