Anel-kamto a écrit le 6 septembre 2019 à 14h19 Que c'est beau de voir mon pere, Maurice Kamto tout souriant et confiant avec PEK. PEK n'a pas perdu son embonpoint contrairement aux affames du toli qui sont obliges de racler les murs du rdpc pour manger. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...