@nasoide
Il faut qu'on n'explique à tous les Kameroonais que la chaîne est 100% Kamer, par ce que les IVOIRIEN boss comme chef de service et comme les deux Kamers sont tres timide il faut un peut de pub.
Bref c'est une tres bonne nouvelle.
Vive les lions vive le Cameroon
Il faut qu'on n'explique à tous les Kameroonais que la chaîne est 100% Kamer, par ce que les IVOIRIEN boss comme chef de service et comme les deux Kamers sont tres timide il faut un peut de pub.
Bref c'est une tres bonne nouvelle.
Vive les lions vive le Cameroon

