Pas question de le condamner à 9 mois de prisons, il a été pacifique , et les manifestants étaient tous assis quand on les arrêtais. Que Ce procès soit annulé sinon l'Etat sera humilier par un seul homme et sa augmentera exponentiellement sa cote de popularité. Le piege Kamto se referme , Son excellence Mr le président Paul Biya , ne tomberai jamais dans ce piège ! mais quel entourage INCOMPÉTENT ! Un simple juriste vous a piégé. Si seulement notre président était lui même, il y'a longtemps que cette partie d’échec , serai terminée

