@jeannot nseme
deboute loool mais par quelle justice ?celle du cameroun ?looool je croyaos que c'est la justice de dieu qui prevalait ou bien vous meme vous savez que l'eglise est une bonne blague et qu'il n'existe pas de dieu.quelle honte! le tribalisme des chefs sawas n'a pas de limites apres UM NYOBE c'est maintenant dans l'eglise?pifffffffffffff
deboute loool mais par quelle justice ?celle du cameroun ?looool je croyaos que c'est la justice de dieu qui prevalait ou bien vous meme vous savez que l'eglise est une bonne blague et qu'il n'existe pas de dieu.quelle honte! le tribalisme des chefs sawas n'a pas de limites apres UM NYOBE c'est maintenant dans l'eglise?pifffffffffffff

