Londonien
Cher MR, merci de stopper la désinformation.
Le problème de EEC est connu de tous, la direction est tournante entre les régions. Or, l'avant dernier élu qui se faisait passer pour un Yabassi était en fait un Bam.iléké, d'où la genèse de tous les problèmes qui ont suivi. Comme la découverte de la tentative de vente du cllège Saker à son frère de l'ouest, vente impossible comme EEC ne possède pas le terrain.
J'aurai beaucoup à dire encore sur le sujet, mais je m'arrête ici. Le vivre ensemble ne fonctionne pas, chacun doit rentrer dans son village.
Cher MR, merci de stopper la désinformation.
Le problème de EEC est connu de tous, la direction est tournante entre les régions. Or, l'avant dernier élu qui se faisait passer pour un Yabassi était en fait un Bam.iléké, d'où la genèse de tous les problèmes qui ont suivi. Comme la découverte de la tentative de vente du cllège Saker à son frère de l'ouest, vente impossible comme EEC ne possède pas le terrain.
J'aurai beaucoup à dire encore sur le sujet, mais je m'arrête ici. Le vivre ensemble ne fonctionne pas, chacun doit rentrer dans son village.

