LA BAM.IPHOBIE MEME AU SEIN DE L'EGLISE MAIS C'EST NGANANG QUI INTERESSE JEANNOT NSEME.LOOOL
Le peuple Sawa rejette le Révérend Jean Samuel Hendje Toya
Les démons de la division semblent déterminés à ne pas quitter la maison du Seigneur. De nombreux fidèles avaient espérés qu’avec l’arrivée d’un nouveau président à la tête de l’Eglise Evangélique du Cameroun les querelles et autres guéguerres ayant longtemps secouées cette église protestante seraient désormais de l’histoire ancienne. Que non !
Une semaine après le Synode général tenu à Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, lequel a connu la mise en place d'un nouveau bureau, des membres de l'Eglise Evangélique du Cameroun ont appelés les fidèles à se vêtir en noir ce dimanche 30 avril 2017 pour aller suivre la communication du NGONDO. Communication dans laquelle cette assemblée traditionnelle du peuple Sawa réitère sa désapprobation Le résultat du scrutin déroulé le samedi 22 avril 2017 lors du Synode de Ngaoundéré est pourtant sans appel. 205 voix récoltées par Jean Samuel Hendje Toya secrétaire général du bureau sortant et par ailleurs favori du président sortant Isaac Batomen Henga, contre 168 voix pour Richard Priso Moungolè vice-président du bureau sortant. Conclusion logique le professeur originaire du Nkam dans la région du Littoral Jean Samuel Hendje Toya est élu le nouveau patron de l’Eglise Evangélique du Cameroun, pour au moins un mandat de 5ans. Sauf que ça c’est une couleuvre qui ne passe pas au sein de la communauté Sawa.
Le peuple Sawa rejette le Révérend Jean Samuel Hendje Toya
Les démons de la division semblent déterminés à ne pas quitter la maison du Seigneur. De nombreux fidèles avaient espérés qu’avec l’arrivée d’un nouveau président à la tête de l’Eglise Evangélique du Cameroun les querelles et autres guéguerres ayant longtemps secouées cette église protestante seraient désormais de l’histoire ancienne. Que non !
Une semaine après le Synode général tenu à Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua, lequel a connu la mise en place d'un nouveau bureau, des membres de l'Eglise Evangélique du Cameroun ont appelés les fidèles à se vêtir en noir ce dimanche 30 avril 2017 pour aller suivre la communication du NGONDO. Communication dans laquelle cette assemblée traditionnelle du peuple Sawa réitère sa désapprobation Le résultat du scrutin déroulé le samedi 22 avril 2017 lors du Synode de Ngaoundéré est pourtant sans appel. 205 voix récoltées par Jean Samuel Hendje Toya secrétaire général du bureau sortant et par ailleurs favori du président sortant Isaac Batomen Henga, contre 168 voix pour Richard Priso Moungolè vice-président du bureau sortant. Conclusion logique le professeur originaire du Nkam dans la région du Littoral Jean Samuel Hendje Toya est élu le nouveau patron de l’Eglise Evangélique du Cameroun, pour au moins un mandat de 5ans. Sauf que ça c’est une couleuvre qui ne passe pas au sein de la communauté Sawa.

