@Tous
Il se trouve que les réseaux d'espions, bien infiltrés sont présents dans chaque tribu du Cameroun. A nous d'être attentif. Ils sont là pour nous faire la guerre et nous faire croire que la faute de l'autre tribu. Ils sont pour nous faire la guerre par tous les moyens. Tout y passe:
• Insultes: Ils insultent les camerounais à longueur des journées à travers leurs posts.
• Victimisation: Ils sont les premiers à passer pour des victimes. Comme les colons d'autrefois.
• Inversion de responsabilité: Quand ils agissent, ils s'empressent d'attribuer les conséquences à ceux qu'ils combattent. "Le loup et l'agneau" de La Fontaine quoi.
• Diabolisation: Pour ne pas se faire épingler, ils attribuent la faute soient aux ba.mis sinon c'est la faute des bu.lus.
• Ils sont les premier à crier au tribalisme alors qu'il sont les vrais instigateurs de haines.
A bon entendeur, salut.
Il se trouve que les réseaux d'espions, bien infiltrés sont présents dans chaque tribu du Cameroun. A nous d'être attentif. Ils sont là pour nous faire la guerre et nous faire croire que la faute de l'autre tribu. Ils sont pour nous faire la guerre par tous les moyens. Tout y passe:
• Insultes: Ils insultent les camerounais à longueur des journées à travers leurs posts.
• Victimisation: Ils sont les premiers à passer pour des victimes. Comme les colons d'autrefois.
• Inversion de responsabilité: Quand ils agissent, ils s'empressent d'attribuer les conséquences à ceux qu'ils combattent. "Le loup et l'agneau" de La Fontaine quoi.
• Diabolisation: Pour ne pas se faire épingler, ils attribuent la faute soient aux ba.mis sinon c'est la faute des bu.lus.
• Ils sont les premier à crier au tribalisme alors qu'il sont les vrais instigateurs de haines.
A bon entendeur, salut.

