Moi j ai demande qu on cree des centres d arret supplementaires au cameroun vu que les ngrafi plongent de mieux dans le faux et la criminalite,dites moi un peu que doit on faire pour le cas de celui qui a tue et roti sa propre fille a ngola?mais vraiment celui la doit etre pendu a baham au milieu des danseurs de magambeu ,la peine de mort doit etre prononcee d urgence a l assemblee nationale et l instauration de la journee nationale de la bastonnade annuelle pour les adeptes de la secte des cranes pala pala

