Nganang alias kagame est un paranoia,que ses balivernes n amusent donc personne...c est les bam ilekefou qui racontent a qui veut les entendre qu ils ont pris le pouvoir depuis belle lurette au camer et c est les memes voyous qui s insurgent ici de midi a quatorze heures contre les derapages du pouvoir qu ils controlent,YEEEEEMAAAALEEEE POURQUOI DIEU A MAUDIT CES RATS?

