@jeannot nseme
je survoles juste tes textes je ne les lis pas,trop indigestes.henriette ekwe a dit que dans les camps de gendarmerie et police de douala on parle bulu.les chefs et leurs adjoints sont egalement bulu.eric chinje a aussi dit que dans les ambas.sades du cameroun a l'etranger on ne parle que bulu.je ne t'ai lu faire un commentaire parce que il ne s'agissait pas de ton obsession nganang ou un autre bam.ileke n'est ce pas?
je ne vais pas te donner la composition du gouvernement,du nombre de prefets ,sous prefets,gouverneurs,DG et les postes cles dans l'armee qui sont securises par le clan du dictateur biya.dont ce n'est pas une coincidence que les tortionnaires au SED soient majoritairement bulu.si le SG du rdpc est bam.ileke son adjoint est bulu owona gregoire.si l'anglophone est premier ministre le secretaire general est bulu seraphin magloire fouda.si le president du senat est bam.ileke le secretaire general est bulu meva meboutou cousin de biya himself.
ce n'est pas a un vieux pere comme toi que je devrais expliquer ca parce que ca saute aux yeux que biya nomme a des postes cles que des hommes de sa tribu bulu.ce sont dont les bulu qui dirigent le cameroun.sous l'apartheid ce sont les blancs BOERS qui formaient le deep state comme les bulu forment le deep state au cameroun.dans l'enceinte de l'assemblee un depute bulu s'etait leve pour chanter ''biya ayop'' en bulu devant biya sous les applaudissements des sardinards.
ca saute aux yeux quand on arrive au cameroun que c'est une ethnie qui dirige le cameroun.avec les commissaires et responsables de l'aeroport qui parlent bulu en fouillant en particulier les bam.ilekes sur une liste bien etablie.de l'arrestation de KAMTO president elu jusqu'a la dame madame eko femme du directeur des renseignements qui va le condamner tous sont bulu.ceux qui ont condamne ayuk tabe etaient majoritairement bulu.comme en afrique du sud,il yavait les noirs et indiens qui ont servi le regime d'apartheid mais le pouvoir demeurait blanc entre les mains des boers c'est la meme chose au cameroun.on peut placer les bulu a des postes cles et soupoudrer ca avec les elites de toutes regions tries au volet mais ca ne change pas la donne.
lorsqu'on arrete les bam.ilekes qui marchaient a bafoussanm,dschang,bangangte,mbouda pour les deporter a yaounde en zone securisee par les bulu,est ce parce qu'il n'yavait pas de prisons a l'ouest?eh bien non biya veuit s'assuer que ces bam.ilekes ar
je survoles juste tes textes je ne les lis pas,trop indigestes.henriette ekwe a dit que dans les camps de gendarmerie et police de douala on parle bulu.les chefs et leurs adjoints sont egalement bulu.eric chinje a aussi dit que dans les ambas.sades du cameroun a l'etranger on ne parle que bulu.je ne t'ai lu faire un commentaire parce que il ne s'agissait pas de ton obsession nganang ou un autre bam.ileke n'est ce pas?
je ne vais pas te donner la composition du gouvernement,du nombre de prefets ,sous prefets,gouverneurs,DG et les postes cles dans l'armee qui sont securises par le clan du dictateur biya.dont ce n'est pas une coincidence que les tortionnaires au SED soient majoritairement bulu.si le SG du rdpc est bam.ileke son adjoint est bulu owona gregoire.si l'anglophone est premier ministre le secretaire general est bulu seraphin magloire fouda.si le president du senat est bam.ileke le secretaire general est bulu meva meboutou cousin de biya himself.
ce n'est pas a un vieux pere comme toi que je devrais expliquer ca parce que ca saute aux yeux que biya nomme a des postes cles que des hommes de sa tribu bulu.ce sont dont les bulu qui dirigent le cameroun.sous l'apartheid ce sont les blancs BOERS qui formaient le deep state comme les bulu forment le deep state au cameroun.dans l'enceinte de l'assemblee un depute bulu s'etait leve pour chanter ''biya ayop'' en bulu devant biya sous les applaudissements des sardinards.
ca saute aux yeux quand on arrive au cameroun que c'est une ethnie qui dirige le cameroun.avec les commissaires et responsables de l'aeroport qui parlent bulu en fouillant en particulier les bam.ilekes sur une liste bien etablie.de l'arrestation de KAMTO president elu jusqu'a la dame madame eko femme du directeur des renseignements qui va le condamner tous sont bulu.ceux qui ont condamne ayuk tabe etaient majoritairement bulu.comme en afrique du sud,il yavait les noirs et indiens qui ont servi le regime d'apartheid mais le pouvoir demeurait blanc entre les mains des boers c'est la meme chose au cameroun.on peut placer les bulu a des postes cles et soupoudrer ca avec les elites de toutes regions tries au volet mais ca ne change pas la donne.
lorsqu'on arrete les bam.ilekes qui marchaient a bafoussanm,dschang,bangangte,mbouda pour les deporter a yaounde en zone securisee par les bulu,est ce parce qu'il n'yavait pas de prisons a l'ouest?eh bien non biya veuit s'assuer que ces bam.ilekes ar

