@jeannot nseme
il faut ajouter a la liste des gens que le professeur patrice nganang a critique et non attaquer maurice KAMTO lui meme,sa femme,le bon datchoua,boris berthold,celestin monga,sans compter certains de ses collaborateurs de generation change comme florence noumo.comme tu peux le constater,petit manipulateur, tous ces gens que j'ai cites sont bam.ilekes et ta manipulation s'arrete dont la.vas trouver autre chose.wilfried ekanga avait ete interpelle par le professeur pour son manque d'interet sur le cas wilfried siewe arrete au cameroun.il s'est enfin saisi du dossier comme lui avait recommande son aine sur tous les plans.comme tout bon camerounais il savait que le prof avait raison.il avait mal pris cette remarque mais il a fait l'essentiel.voila le plus important le reste c'est du verbiage.patrice nganang s'est occupecette rentree du tiers des enfants des prisonniers politiques cad 66 enfants.si quelqu'un a fait mieux qu'il leve le doigt sinon continuer le bavardage facebook.nganang c'est la pointure au dessus de la melee.period.
@jeannot nseme avec tes multiples pseudos
j'ajouterai qu'au lieu de voir le tribalisme de nganang il faut d'abord decrire le tribalisme des bulu au cameroun qui comettent un genocide en ce moment au NOSO et trient des bam.ilekes dans les marches pacifiques et dans les aeroports pour les torturer et enfermer.on ne t'a jamais lu sur les exactions de la police sur les militants du MRC.le genocide des bulu sur les anglophones ne t'interesse pas c'est le tribalisme de nganang qui te preoccupe.ce tribalisme qui n'a pas ni torture ni tue un seul camerounais pourtant biya tue et torture ca ne t'interesse pas.soignes d'abord ton tribalisme anti -bam.ileke avant de juger celui de nganang.tu es un vieux poux qui a cesse de grandir mentalement depuis l'age de 10 ans.tu ne peux t'eriger a combattant contre le tribalisme en evitant de parler du tribalisme d'etat au cameroun contre les anglophones et les bam.ilekes parce que tu ne te sens pas concerne.
un peu comme les juifs qui combattent les anti-semites de toutes leurs forces mais ferment les yeux sur le racisme d'isreal envers les noirs et les arabes en palestine.c'est a ca qu'on reconnait des petits nains de cerveau.tu te leves avec le nom de nganang et te masturbe avec ce nom jusqu'au reveil .est il celui qui laisse les chaines comme vision caca distiller la haine sur leurs plateaux tele et feuilles de choux?est il celui qui a torture au
il faut ajouter a la liste des gens que le professeur patrice nganang a critique et non attaquer maurice KAMTO lui meme,sa femme,le bon datchoua,boris berthold,celestin monga,sans compter certains de ses collaborateurs de generation change comme florence noumo.comme tu peux le constater,petit manipulateur, tous ces gens que j'ai cites sont bam.ilekes et ta manipulation s'arrete dont la.vas trouver autre chose.wilfried ekanga avait ete interpelle par le professeur pour son manque d'interet sur le cas wilfried siewe arrete au cameroun.il s'est enfin saisi du dossier comme lui avait recommande son aine sur tous les plans.comme tout bon camerounais il savait que le prof avait raison.il avait mal pris cette remarque mais il a fait l'essentiel.voila le plus important le reste c'est du verbiage.patrice nganang s'est occupecette rentree du tiers des enfants des prisonniers politiques cad 66 enfants.si quelqu'un a fait mieux qu'il leve le doigt sinon continuer le bavardage facebook.nganang c'est la pointure au dessus de la melee.period.
@jeannot nseme avec tes multiples pseudos
j'ajouterai qu'au lieu de voir le tribalisme de nganang il faut d'abord decrire le tribalisme des bulu au cameroun qui comettent un genocide en ce moment au NOSO et trient des bam.ilekes dans les marches pacifiques et dans les aeroports pour les torturer et enfermer.on ne t'a jamais lu sur les exactions de la police sur les militants du MRC.le genocide des bulu sur les anglophones ne t'interesse pas c'est le tribalisme de nganang qui te preoccupe.ce tribalisme qui n'a pas ni torture ni tue un seul camerounais pourtant biya tue et torture ca ne t'interesse pas.soignes d'abord ton tribalisme anti -bam.ileke avant de juger celui de nganang.tu es un vieux poux qui a cesse de grandir mentalement depuis l'age de 10 ans.tu ne peux t'eriger a combattant contre le tribalisme en evitant de parler du tribalisme d'etat au cameroun contre les anglophones et les bam.ilekes parce que tu ne te sens pas concerne.
un peu comme les juifs qui combattent les anti-semites de toutes leurs forces mais ferment les yeux sur le racisme d'isreal envers les noirs et les arabes en palestine.c'est a ca qu'on reconnait des petits nains de cerveau.tu te leves avec le nom de nganang et te masturbe avec ce nom jusqu'au reveil .est il celui qui laisse les chaines comme vision caca distiller la haine sur leurs plateaux tele et feuilles de choux?est il celui qui a torture au

