@Chinois,
frère, c'est qu'elle histoire que tu règle avec Dodo au carrefour noon? on arrange ce genre de chose en mapan. Demandes lui de faire doucement.
Tu dois te remettre aux préparatifs du match.
Take care brow.
@Dodo,
soeurette, s'il te plaît, pas de bagarre sur le toli. Tu as le respect de tous ici. Saches juste que toli = divers, blagues, samusement (même comme c'est dans samusement que.......) (rires sarcastiquement samusés). Les gars sont sympas. Ne me dis pas que tu ne l'as jamais constaté. Donc, ne nous lâches pas.
@Minsati (Pembina Estates),
mon gars, avoue que le camfran de notre shabbaeur est soutenu hein? ça c'est le shabba de la sorbonne. C'est quel camfran qu'on write avec le dictionnaire nooon? (rire du shabbaheur émancipé). Nya Moro de enguissa ne pourra pas, cette fois ci, year notre shabbaheur .
@Eva (Jhon Barrick),
soeur, donc c'est toi qui fais la liste maintenant? où est donc le coach (rires barrickadés).
frère, c'est qu'elle histoire que tu règle avec Dodo au carrefour noon? on arrange ce genre de chose en mapan. Demandes lui de faire doucement.
Tu dois te remettre aux préparatifs du match.
Take care brow.
@Dodo,
soeurette, s'il te plaît, pas de bagarre sur le toli. Tu as le respect de tous ici. Saches juste que toli = divers, blagues, samusement (même comme c'est dans samusement que.......) (rires sarcastiquement samusés). Les gars sont sympas. Ne me dis pas que tu ne l'as jamais constaté. Donc, ne nous lâches pas.
@Minsati (Pembina Estates),
mon gars, avoue que le camfran de notre shabbaeur est soutenu hein? ça c'est le shabba de la sorbonne. C'est quel camfran qu'on write avec le dictionnaire nooon? (rire du shabbaheur émancipé). Nya Moro de enguissa ne pourra pas, cette fois ci, year notre shabbaheur .
@Eva (Jhon Barrick),
soeur, donc c'est toi qui fais la liste maintenant? où est donc le coach (rires barrickadés).

