En fait, toutes ces maladies ou virus, bizarre les unes après les autres, ne sont-elles pas des armes chimiques?
Le VIH, le SIDA,
EBOLA,
Le chikungunya,
La paludisme,
La fièvre jaune,
Le fibrome utérin qu'on rencontre beaucoup plus chez les femmes originaires de l'Afrique centrale,
.....etc.
Par exemple, la molécule du VIH se comporte comme un virus ayant plusieurs codons et/ou plusieurs anticodons. Les livres écrits, avant les années 80, mentionnaient qu'un virus n'avait qu'un seul codon ou anticodon. Et, comme par hasard, on découvre en Afrique un virus qui en serait doté de plusieurs. C'est à dire un virus capable de s'attaquer à plusieurs types de cellules différentes.
Le codon ou l'anticodon, c'est ce qui permet au virus de s'agripper à une cellule. Puis y pénétrer pour se multiplier.
Le VIH, le SIDA,
EBOLA,
Le chikungunya,
La paludisme,
La fièvre jaune,
Le fibrome utérin qu'on rencontre beaucoup plus chez les femmes originaires de l'Afrique centrale,
.....etc.
Par exemple, la molécule du VIH se comporte comme un virus ayant plusieurs codons et/ou plusieurs anticodons. Les livres écrits, avant les années 80, mentionnaient qu'un virus n'avait qu'un seul codon ou anticodon. Et, comme par hasard, on découvre en Afrique un virus qui en serait doté de plusieurs. C'est à dire un virus capable de s'attaquer à plusieurs types de cellules différentes.
Le codon ou l'anticodon, c'est ce qui permet au virus de s'agripper à une cellule. Puis y pénétrer pour se multiplier.

