@ Petit Alpha,
Toutes mes condoléances cousin. Ton absence sur le TOLI commençait à m’inquiéter sérieusement. Je t’appellerai d’ici le week-end. Sois courageux.
Pour en revenir à notre classement, si la formation égyptienne évoluait en 4-4-2 (système qu’affectionnent les PHARAONS), il faudrait peut-être lui opposer un système offensif du genre 3-4-2-1 avec ETO’O et MEYONG-ZE en soutient de WEBO (seul en pointe). En jouant côte à côte (pas trop excentrés sur les côtés), ils obligeraient les latéraux égyptiens à rentrer pour les marquer. A nous donc de faire partir les attaques sur les côtés avec ATOUBA/WOME (côté gauche) et DOUALA (à droite), avec toute la percussion qu’on leur connait. Avec SEIDOU et MAKOUN en récupération et SONG, ASSOU-EKOTTO et ANGBWA en défense, et enfin le grand SOULEYMANOU dans les buts. Dans ce système à 3 défenseurs, je préfère enlever KALLA dont la vivacité n’est plus la même qu’il y a 10 ans (malgré son intelligence dans le replacement). Cependant, ma seule inquiétude vient de ANGBWA dont j’ignore s’il joue en club en ce moment, en plus du fait que ses relances restent à soigner. C’est dommage que l’homme d’Arsenal ne soit pas là .
@ tous,
Laissons les ivoiriens s’embrouiller avec les égyptiens. Restons fidèles à notre ligne de conduite : on vient, on gagne et on s’en va. Point final.
@ Bao,
Pardon, dis au nguénguérou de chinois-là qu’il lep mon héritage paternel tranquille. A-t-il épuisé les mélodies d’extrême orient ? Même ça, on veut nous prendre aussi ? Rires assikorique.
@ Pambe man,
Le Barça a du mal à se faire respecter comme l’an dernier. Lorsqu’on pense que cette équipe veut jouer sur tous les tableaux, RIJKAART a tout intérêt à trouver la bonne formule pour booster cette équipe et lui donner une âme de conquérant.
@ Ecraseur,
Tu envoies Malko voir ta go à Sangmélima ? Tu sais ce qu’il va engager après l’avoir dépinnée (pardon, je voulais dire dépannée) ? De toutes les façons, comme tu es dans les bontés à Wum, le communisme n’est pas en soi une mauvaise chose.
Toutes mes condoléances cousin. Ton absence sur le TOLI commençait à m’inquiéter sérieusement. Je t’appellerai d’ici le week-end. Sois courageux.
Pour en revenir à notre classement, si la formation égyptienne évoluait en 4-4-2 (système qu’affectionnent les PHARAONS), il faudrait peut-être lui opposer un système offensif du genre 3-4-2-1 avec ETO’O et MEYONG-ZE en soutient de WEBO (seul en pointe). En jouant côte à côte (pas trop excentrés sur les côtés), ils obligeraient les latéraux égyptiens à rentrer pour les marquer. A nous donc de faire partir les attaques sur les côtés avec ATOUBA/WOME (côté gauche) et DOUALA (à droite), avec toute la percussion qu’on leur connait. Avec SEIDOU et MAKOUN en récupération et SONG, ASSOU-EKOTTO et ANGBWA en défense, et enfin le grand SOULEYMANOU dans les buts. Dans ce système à 3 défenseurs, je préfère enlever KALLA dont la vivacité n’est plus la même qu’il y a 10 ans (malgré son intelligence dans le replacement). Cependant, ma seule inquiétude vient de ANGBWA dont j’ignore s’il joue en club en ce moment, en plus du fait que ses relances restent à soigner. C’est dommage que l’homme d’Arsenal ne soit pas là .
@ tous,
Laissons les ivoiriens s’embrouiller avec les égyptiens. Restons fidèles à notre ligne de conduite : on vient, on gagne et on s’en va. Point final.
@ Bao,
Pardon, dis au nguénguérou de chinois-là qu’il lep mon héritage paternel tranquille. A-t-il épuisé les mélodies d’extrême orient ? Même ça, on veut nous prendre aussi ? Rires assikorique.
@ Pambe man,
Le Barça a du mal à se faire respecter comme l’an dernier. Lorsqu’on pense que cette équipe veut jouer sur tous les tableaux, RIJKAART a tout intérêt à trouver la bonne formule pour booster cette équipe et lui donner une âme de conquérant.
@ Ecraseur,
Tu envoies Malko voir ta go à Sangmélima ? Tu sais ce qu’il va engager après l’avoir dépinnée (pardon, je voulais dire dépannée) ? De toutes les façons, comme tu es dans les bontés à Wum, le communisme n’est pas en soi une mauvaise chose.

