@ Mme Londonienne
Tu m’appelles frangin ? Un peu de respect est tu as compris ? Tu es la femme et l’esclave de mon frère et donc aussi le mien d’apres les lois dans nos montagnes tu as compris ? C’est du « massa » que tu dois mmme donner !!
Maintenant allé vas, vais ton job, postes et respecte ton quota, mais journée est libre et je ne dois pas m’ennuyer !! Tu as compris ?
Tu m’appelles frangin ? Un peu de respect est tu as compris ? Tu es la femme et l’esclave de mon frère et donc aussi le mien d’apres les lois dans nos montagnes tu as compris ? C’est du « massa » que tu dois mmme donner !!
Maintenant allé vas, vais ton job, postes et respecte ton quota, mais journée est libre et je ne dois pas m’ennuyer !! Tu as compris ?

