@navajo
frangin les bam ileke franchement doivent en vouloir a Dieu ,quitter le cameroun parceque personne ne les aime dans ce faux pays,je regrette beaucoup en depit des efforts entrepris pour se faire aimer
frangin les bam ileke franchement doivent en vouloir a Dieu ,quitter le cameroun parceque personne ne les aime dans ce faux pays,je regrette beaucoup en depit des efforts entrepris pour se faire aimer

