@Navajo
Le rantamplan de l autre,as tu lache prise?tu vois j adore lorsque tu nous rappelles souvent que tu as 2 bacs,un bac Q et un bac P
Le rantamplan de l autre,as tu lache prise?tu vois j adore lorsque tu nous rappelles souvent que tu as 2 bacs,un bac Q et un bac P

