@navajo
pardon il faut laisser les petites betes comme ekindi mourir de leur bet.ise.ekindi en dehors du fait qu'il soit un tribaliste hors paire anti-bam.ileke (cf.marche des autochtones sawa qu'il avait organisee contre les bam.ilekes),il avait fait un choix simple celui de la mangeoire.il a tout simplement ete moins chanceux que momo qui a ete recompense.il cherche a revivre un peu et relancer sa carriere politique a l'agonie a moins d'1 an des legislatives.c'est son niveau labas sinon il nya aucune logique qui sorte de sa bouche baveuse.
si il votait biya comme jospin pour chirac contre le pen il voudrait dont dire que l'election etait dont entre deux personnes:kamto et biya,ce qui n'est pas vrai puisqu'il yavait 7 autres candidats.son exemple ne tient dont pas.s'il ne voulait pas de kamto qui est bam.ileke il yavait 7 autres candidats en dehors de biya et kamto.alors d'apres son raisonnement les 7 autres candidats etaient dont le pen y compris kamto?foutaises.qu'est ce que les mendiants ne diront pas pour meriter leur pitance?
pardon il faut laisser les petites betes comme ekindi mourir de leur bet.ise.ekindi en dehors du fait qu'il soit un tribaliste hors paire anti-bam.ileke (cf.marche des autochtones sawa qu'il avait organisee contre les bam.ilekes),il avait fait un choix simple celui de la mangeoire.il a tout simplement ete moins chanceux que momo qui a ete recompense.il cherche a revivre un peu et relancer sa carriere politique a l'agonie a moins d'1 an des legislatives.c'est son niveau labas sinon il nya aucune logique qui sorte de sa bouche baveuse.
si il votait biya comme jospin pour chirac contre le pen il voudrait dont dire que l'election etait dont entre deux personnes:kamto et biya,ce qui n'est pas vrai puisqu'il yavait 7 autres candidats.son exemple ne tient dont pas.s'il ne voulait pas de kamto qui est bam.ileke il yavait 7 autres candidats en dehors de biya et kamto.alors d'apres son raisonnement les 7 autres candidats etaient dont le pen y compris kamto?foutaises.qu'est ce que les mendiants ne diront pas pour meriter leur pitance?

