Les bam LIKON ne peuvent pas diriger le cameroun parcequ ils sont faibles et maudits,ils ont ete evinces a partir de l emprisonnement premature de leur leader qui a fini tous les bebes de dzongang sous les canapes pretextant qu il les berce,le 3e homme fort du pays de Oum nyobe est un mvele,montez vous descendez ,commencez seulement a preparer l exile au bangaladesh,bande de nyamangolo comme ca ,consultez tous les mediums ils vous diront la meme chose ,vous etes finis,vous voulez gouverner le cameroun avec les cacas de Q-i aux fesses?I LANG!

