@ junino,
Mon cher Peut tu me citer un seul mamifere homosexuel ?? tout en considerant que l'homme est un mamnifere. Mon frere, Dieu n'etait pas fou avant de faire que ce soit les femmelles qui doivent etre penetre et assurer ainsi la procreation. Les homos, dis moi comment ils pourront procreer ??
Si un joueur de la nat s'averait etre un homo, ce dont je doute fort, car ils sont tous des machos et c'est ce ki fait leur force, la pression du public le mettra a l'ecart sans ke les dirigeants n'aient grand chose a faire.
Et puis un pede ne peut pas avoir certaine perfomance sportive c'est clair.
Tu vas sans doute me trouver intransigeant et peut etre bute, c'est l'un des rares sujets sur lequel j'ai cette attitude, car il y a des valeurs et des principes ke nous devons defendre bec et ongle pour ne pas voir ce ki reste de notre monde s'evaporer.
Abon entendeur ......................
Mon cher Peut tu me citer un seul mamifere homosexuel ?? tout en considerant que l'homme est un mamnifere. Mon frere, Dieu n'etait pas fou avant de faire que ce soit les femmelles qui doivent etre penetre et assurer ainsi la procreation. Les homos, dis moi comment ils pourront procreer ??
Si un joueur de la nat s'averait etre un homo, ce dont je doute fort, car ils sont tous des machos et c'est ce ki fait leur force, la pression du public le mettra a l'ecart sans ke les dirigeants n'aient grand chose a faire.
Et puis un pede ne peut pas avoir certaine perfomance sportive c'est clair.
Tu vas sans doute me trouver intransigeant et peut etre bute, c'est l'un des rares sujets sur lequel j'ai cette attitude, car il y a des valeurs et des principes ke nous devons defendre bec et ongle pour ne pas voir ce ki reste de notre monde s'evaporer.
Abon entendeur ......................

