@wanda(canada)
Merci de ton post;j'avoue n'avoir pas pensé à ce côté là de l'affaire(la situation politique en CI me prend tellement je voudrais crier sur tous les toits les malversations du politique francais chez nous).Une question me vient tout de suite à l'esprit"jusq`'à quand allons-nous nous faire humilier de la sorte;qu'apprenons-nous de notre passage chez les occicentaux,finirons-nous un jour par être responsable ne nous et de notre si beau continent?
l'Afrique n'est plus compte beaucoup de diplômés qui s'ils le veulent bien peuvent repporter le blazzon d'intellos;alors messieurs les Toubabs,attention à ce que vous faites.
Les Lions viendrons à bout des Egyptiens avec l'aide de Dieu et on se retrouvera tous en Allemagne pour les encourager à aller le plus loin possible dans la compète.
Beni soit les Lions Indomptables du Cameroun , beni soit le Cameroun,beni soit l'Afrique;la terre de nos ancêtres.
Merci de ton post;j'avoue n'avoir pas pensé à ce côté là de l'affaire(la situation politique en CI me prend tellement je voudrais crier sur tous les toits les malversations du politique francais chez nous).Une question me vient tout de suite à l'esprit"jusq`'à quand allons-nous nous faire humilier de la sorte;qu'apprenons-nous de notre passage chez les occicentaux,finirons-nous un jour par être responsable ne nous et de notre si beau continent?
l'Afrique n'est plus compte beaucoup de diplômés qui s'ils le veulent bien peuvent repporter le blazzon d'intellos;alors messieurs les Toubabs,attention à ce que vous faites.
Les Lions viendrons à bout des Egyptiens avec l'aide de Dieu et on se retrouvera tous en Allemagne pour les encourager à aller le plus loin possible dans la compète.
Beni soit les Lions Indomptables du Cameroun , beni soit le Cameroun,beni soit l'Afrique;la terre de nos ancêtres.

