PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 septembre 2019 à 15h00
Hier j'étais à une fête, à une certaine heure , il y a un seul refrain qui tournait en boucle au dedans de moi....

"""Car le second nom de Dieu, (C'est le temps)
C'est ne te presse pas (C'est le temps)
Si tu bara dur, tu as toutes les chances de t'en sortir
Le deuxième nom de Dieu, (C'est le temps)
C'est ne te presse pas (C'est le temps)
Petit à petit, forcé pour toi va sortir


Paul biya, le rdpc et tout le biyameroun: je connais déjà un Maurice Kamto qui est dans l'ombre; faites de Maurice Kamto le vrai ce que vous voulez, nous on va finir avec vos enfants.
Moi, Dieu sera toujours premier dans ma vie, je ne vais que sauf que demeurer dans ma prière...


(Car ), le second nom de Dieu, (C'est le temps)
C'est ne te presse pas (C'est le temps)
Si tu bara dur, tu as toutes les chances de t'en sortir
Le deuxième nom de Dieu, (C'est le temps)
C'est ne te presse pas (C'est le temps)
Petit à petit, forcé pour toi va sortir ...

.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist