En fait, ce Mgr Ndogmo, n'a jamais été reconnu par aucun chef traditionnel Ba.mi.léké. Comme s'il n'était pas du coin. Il n'avait donc aucune attache dans aucun village Ba.mi.léké.
La question est: serait-il venu d'ailleurs? Comme bien d'autres?
Quand nous étions enfants, on nous interdisait de ne pas fréquenter les enfants issus du domicile de ce monsieur. Puis, on ne nous avait jamais expliqué quoi que ce soit.
Et, on raconte que quand Ahidjo était de passage dans le coin, il était souvent convoqué. C'était les seuls occasions où on pouvait le voir hors de son domicile.
La question est: serait-il venu d'ailleurs? Comme bien d'autres?
Quand nous étions enfants, on nous interdisait de ne pas fréquenter les enfants issus du domicile de ce monsieur. Puis, on ne nous avait jamais expliqué quoi que ce soit.
Et, on raconte que quand Ahidjo était de passage dans le coin, il était souvent convoqué. C'était les seuls occasions où on pouvait le voir hors de son domicile.

