Les gars
je viens de lire la note tu SHABBAER (je ne le connais pas ) sur le site des lions.
Je veux ici lui dire que nous sommes tous derriere les lions (nous sommes nous-memes des lions). Nous n'avons jamais recule et nous ne reculerons jamais.
Seulement il faudrait savoir que nous ne sommes pas dupes et nous n'acceptons pas que l'on se cache derrire le succes des lions pour faire la politique ou la propagande de certains vereux politiciens en discreditant Etame (qui a pourtant des raisons valables pour ne pas se soumettre a la fourberies de certains responsables de notre foot).
Les Lions n'ont pas gagne a cause d'un ministre qui n'as d'argent pour completer lequipe a 22 mais qui en a pour constituer une delegation ministerielle de d'environ 20 places. Ils ont gagne a cause de la rage de vaincre qui les a toujours anime et dont il en ont eu en cote d'ivoire. Si vous continuez ainsi vous allez discrediter notre site et perdre les tollieurs chers freres et soeurs.
SACHEZ LE NOUS SUPPORTONS NOTRE EQUIPE TOUT EN CONSIDERANT QU'ON NE CONSTRUIT PAS UN PAYS(la cameroun particulierement) AVEC LE FOOTBALL
PASTO
je viens de lire la note tu SHABBAER (je ne le connais pas ) sur le site des lions.
Je veux ici lui dire que nous sommes tous derriere les lions (nous sommes nous-memes des lions). Nous n'avons jamais recule et nous ne reculerons jamais.
Seulement il faudrait savoir que nous ne sommes pas dupes et nous n'acceptons pas que l'on se cache derrire le succes des lions pour faire la politique ou la propagande de certains vereux politiciens en discreditant Etame (qui a pourtant des raisons valables pour ne pas se soumettre a la fourberies de certains responsables de notre foot).
Les Lions n'ont pas gagne a cause d'un ministre qui n'as d'argent pour completer lequipe a 22 mais qui en a pour constituer une delegation ministerielle de d'environ 20 places. Ils ont gagne a cause de la rage de vaincre qui les a toujours anime et dont il en ont eu en cote d'ivoire. Si vous continuez ainsi vous allez discrediter notre site et perdre les tollieurs chers freres et soeurs.
SACHEZ LE NOUS SUPPORTONS NOTRE EQUIPE TOUT EN CONSIDERANT QU'ON NE CONSTRUIT PAS UN PAYS(la cameroun particulierement) AVEC LE FOOTBALL
PASTO

