Pendant ce temps, biya travaille dur pour le redressement du pays, il organise le dialogue inclusif, il organise la paix armée, l eau potable et la lumière sont partout a Yaoundé, les hôpitaux sont capables de soigner les ministres....ne parlons pas des indigènes bulu...lol.

