@MOLA OMARD (mont bankolo)
Je ss en poste dans le grand SUD avant c'etait la provence du CENTRE SUD comme QG c'est le centre millitaire de Djom non loin du General ASSO EMANA, tous se passe tres bien il y a pas de pauvre dans cette belle region du Kameroon ,notre enfant est à la tête du pays, les autres vont les marché public.
Apres notre belle victoire à la felicia j'etais dans le maquis pour preparé la rencotre du 08/10/05 à Yde il fallait faire 14 jours sans mangé,ni boire, ni touché une femme, ni le net.
Les choses vont bien se passe le score sera de 2 but les lions but ETO'O & SONG RIGO et Zero pour les IvoEgypt.
Mes troupes sont en poste tous les soires il y a la fête dans la region, l'ancien Ministre Bidoum Mpatk est animateur d'un groupe de danse, mais il a t'jours la nostagie des lions.
Bien de choses au toli vive les lions
Je ss en poste dans le grand SUD avant c'etait la provence du CENTRE SUD comme QG c'est le centre millitaire de Djom non loin du General ASSO EMANA, tous se passe tres bien il y a pas de pauvre dans cette belle region du Kameroon ,notre enfant est à la tête du pays, les autres vont les marché public.
Apres notre belle victoire à la felicia j'etais dans le maquis pour preparé la rencotre du 08/10/05 à Yde il fallait faire 14 jours sans mangé,ni boire, ni touché une femme, ni le net.
Les choses vont bien se passe le score sera de 2 but les lions but ETO'O & SONG RIGO et Zero pour les IvoEgypt.
Mes troupes sont en poste tous les soires il y a la fête dans la region, l'ancien Ministre Bidoum Mpatk est animateur d'un groupe de danse, mais il a t'jours la nostagie des lions.
Bien de choses au toli vive les lions

