@maybe
Toute cette mascarade des obsèques grandioses d'arafat c'est de la poudre aux yeux.c'est de la récupération politicienne pour préparer 2020 n'oublies pas ce détail.sauf Didier Drogba mérite un tel déploiement médiatique à ses obsèques,Arafat est loin de ce niveau la.meme parmi les artistes ivoiriens de renom il ne peut être classe dans le top 5.en dehors de Drogba seuls Alpha blondy et asalfo de magique système méritent un tel honneur.le
Ministre bakayo.ka a tout simplement profité de la sympathie des ivoiriens pour Arafat pour utiliser les moyens de l'état afin d'organiser des obsèques grandioses à son "fils".
ca n'enlève rien à la véracité de ton commentaire sur le cameroun.en dehors de biya lui même il ne peut organiser un tel événement pour personne.c'est un dictateur 5 étoiles en dehors de lui il n'ya personne qui mérite quoi que ce soit.
@navajo
Tu as oublié la paresse légendaire des sardinards?cet esclave à qui j'avais demandé 100 poste par jour n'arrive même pas à faire la moitié.stp trouves moi un preneur je veux deja le vendre.je regrette seulement que meme au famla personne ne voudra de lui.loool
Toute cette mascarade des obsèques grandioses d'arafat c'est de la poudre aux yeux.c'est de la récupération politicienne pour préparer 2020 n'oublies pas ce détail.sauf Didier Drogba mérite un tel déploiement médiatique à ses obsèques,Arafat est loin de ce niveau la.meme parmi les artistes ivoiriens de renom il ne peut être classe dans le top 5.en dehors de Drogba seuls Alpha blondy et asalfo de magique système méritent un tel honneur.le
Ministre bakayo.ka a tout simplement profité de la sympathie des ivoiriens pour Arafat pour utiliser les moyens de l'état afin d'organiser des obsèques grandioses à son "fils".
ca n'enlève rien à la véracité de ton commentaire sur le cameroun.en dehors de biya lui même il ne peut organiser un tel événement pour personne.c'est un dictateur 5 étoiles en dehors de lui il n'ya personne qui mérite quoi que ce soit.
@navajo
Tu as oublié la paresse légendaire des sardinards?cet esclave à qui j'avais demandé 100 poste par jour n'arrive même pas à faire la moitié.stp trouves moi un preneur je veux deja le vendre.je regrette seulement que meme au famla personne ne voudra de lui.loool

