PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( nya bonanjo ) PETIT ALPHA ( nya bonanjo ) a écrit le 23 septembre 2005 à 14h21
@ mola omard

Merci cmd ...pour le reste, félicitation pour l'expédition au babi le 4 sept dernier ton équipe et toi avez été super.

@nina
Bienvenue parmi les tolions soeurette, nous sommes tous dans la même logique: fait quoi, fait quoi , il y aura victoire le 8 oct. Mais si quelqu'un ici dit qu'il est ton mari faudra pas facéooooo nous ...s'amisé sélément..ooooooohh ! ! ! à bon enten "deuse".........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist