@ mola omard
Merci cmd ...pour le reste, félicitation pour l'expédition au babi le 4 sept dernier ton équipe et toi avez été super.
@nina
Bienvenue parmi les tolions soeurette, nous sommes tous dans la même logique: fait quoi, fait quoi , il y aura victoire le 8 oct. Mais si quelqu'un ici dit qu'il est ton mari faudra pas facéooooo nous ...s'amisé sélément..ooooooohh ! ! ! à bon enten "deuse".........
Merci cmd ...pour le reste, félicitation pour l'expédition au babi le 4 sept dernier ton équipe et toi avez été super.
@nina
Bienvenue parmi les tolions soeurette, nous sommes tous dans la même logique: fait quoi, fait quoi , il y aura victoire le 8 oct. Mais si quelqu'un ici dit qu'il est ton mari faudra pas facéooooo nous ...s'amisé sélément..ooooooohh ! ! ! à bon enten "deuse".........

