PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 31 août 2019 à 8h56
@tous

Les événements de 55-62 nous montrent que si les camerounais étaient tous comme ceux qui se sont fait na.palmés, alors c'est donc tous les camerounais qui auraient été napalmés.

C'est à dire que les maîtres co.lo.ns ne veulent traiter qu'avec les camerounais qui n'ont pas beaucoup de Q-I.

Imaginons, un instant, que si les nouveaux riches des années 90 (c'est comme ça qu'ils se désignaient eux même) avaient réussi, ne les aurait-on pas considérer comme des camerounais ayant beaucoup de Q-I? Qu'aurait-on fait d'eux puisqu'on n'aime pas les camerounais qui montrent trop de Q-I?

Et, quand les co.lo.ns font ce raisonnement, n'est-ce pas une façon de montrer leur Q-I?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist