Amot a écrit le 31 août 2019 à 8h32 On vous a conseille depuis fort longtemps de ne plus manger le Q-i vous ne comprenez pas,maintenant vous etes tous devenus pala pala,le train continue donc a rouler,vous etes mal partis... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...