Dieu ne connait pas les bam leke a cause de leur folie manifeste au regard des pratiques de la secte des cranes pala pala,les ngalapis sont donc des pala pala,il n y aura donc aucune revolution au cameroun entreprise par eux si oui celle des pala pala mangeurs de Q-i,regardez moi nos revolutionnaires comme ca ,meme au foot lorsque le cameroun gagne quel est l apport des ngalapis gros ventre grosses fesses la bouche comme la marmite de Q-i?DES FOUS RATS COMME CA!

