@ Londonien
Voila une vraie mascarade dans ce pays. Si ce regime avait vraiment gagne ces elections, on l'aurait su depuis. Ils sont obliges de fabriquer et meme de citer des morts comme temoin. C'est vraiment honteux. Avec ca ils veulent nous faire croire qu'ils sont serieux? Quelle honte!
Voila une vraie mascarade dans ce pays. Si ce regime avait vraiment gagne ces elections, on l'aurait su depuis. Ils sont obliges de fabriquer et meme de citer des morts comme temoin. C'est vraiment honteux. Avec ca ils veulent nous faire croire qu'ils sont serieux? Quelle honte!

