@navajo
ils vont prendre la tete ou pour faire le faux.on leur a dit que ben modo etait un escro qui n'a jamais rien construit nulle part mais comme il fallait manger le budget de la can avec ses complices on l'a mis en avant.aujourdhui les soutiens de ben modo sur le toli se cachent sous les faux pseudos.alors que compte tenu de l'importance du projet il donnait ces chantiers de garoua a un architecte/entrepreuneur des BTP bien connu qui fait ses preuves et s'il voulait a tout prix voler comme ils ont la cleptomanie dans le sang il exigeait seulement 5 % du montant global du projet qui s'elevait a des milliards.mais comme ces gens sont betes autant qu'ils sont gourmands les chantiers sont arretes et inacheves.c'est pas pour rien que la force de ce regime c'est la brulalite moins on reflechit plus on resoud ses problemes dans la violence.un stade qui porte meme le nom du tyran reste inacheve,stade dont la premiere pierre remonte a 2009.piffffffffffffffff
ils vont prendre la tete ou pour faire le faux.on leur a dit que ben modo etait un escro qui n'a jamais rien construit nulle part mais comme il fallait manger le budget de la can avec ses complices on l'a mis en avant.aujourdhui les soutiens de ben modo sur le toli se cachent sous les faux pseudos.alors que compte tenu de l'importance du projet il donnait ces chantiers de garoua a un architecte/entrepreuneur des BTP bien connu qui fait ses preuves et s'il voulait a tout prix voler comme ils ont la cleptomanie dans le sang il exigeait seulement 5 % du montant global du projet qui s'elevait a des milliards.mais comme ces gens sont betes autant qu'ils sont gourmands les chantiers sont arretes et inacheves.c'est pas pour rien que la force de ce regime c'est la brulalite moins on reflechit plus on resoud ses problemes dans la violence.un stade qui porte meme le nom du tyran reste inacheve,stade dont la premiere pierre remonte a 2009.piffffffffffffffff

