@tous
Si mbombo njoya réussi à envoyer le criminel de guerre semengue à la retraite ça sera suffisant pour moi pour que je juge le debut de sa présidence a la fecafoot un succès.je suis fatigué de voir les mêmes vieillards encombrer l'espace alors qu'ils n'apportent rien de bon à notre football.biya l'avait installé la pour le remercier de tous les crimes commis pour préserver son pouvoir.il avait été décidé qu'il serait à la ligue pro pour 2 ans contrat renouvelable une fois.comme tout essigan il n'y est plus reparti sous le prétexte que seul biya peut l'envoyer en retraite.voila la gestion villageoise et calamiteuse qui plombe les chances de développement dans notre pays.je me rappele de toutes les promesses de ce sanguinaire général aux dernières élections à la ligue, il n'a construit aucun stade comme promis et rien d'autre.pour lui comme il a bien massacré les camerounais sous ahidjo et biya le pouvoir bulu doit lui réserver un poste à vie.meme à plus de 80 ans ces vampires s'accrochent pour un résultat semblable à celui du sardinard en chef qui les nomme cad nul.pifffff
Si mbombo njoya réussi à envoyer le criminel de guerre semengue à la retraite ça sera suffisant pour moi pour que je juge le debut de sa présidence a la fecafoot un succès.je suis fatigué de voir les mêmes vieillards encombrer l'espace alors qu'ils n'apportent rien de bon à notre football.biya l'avait installé la pour le remercier de tous les crimes commis pour préserver son pouvoir.il avait été décidé qu'il serait à la ligue pro pour 2 ans contrat renouvelable une fois.comme tout essigan il n'y est plus reparti sous le prétexte que seul biya peut l'envoyer en retraite.voila la gestion villageoise et calamiteuse qui plombe les chances de développement dans notre pays.je me rappele de toutes les promesses de ce sanguinaire général aux dernières élections à la ligue, il n'a construit aucun stade comme promis et rien d'autre.pour lui comme il a bien massacré les camerounais sous ahidjo et biya le pouvoir bulu doit lui réserver un poste à vie.meme à plus de 80 ans ces vampires s'accrochent pour un résultat semblable à celui du sardinard en chef qui les nomme cad nul.pifffff

