@Ancien Londonien j'ai un boulot qui m'occupe, le Toli c'est juste pour me divertir.
A peine je m'absente quelques heures que vous m'attribuer déjà d'autre pseudo.
Mon pseudo c'est Londonien même si j'autorise de temps en temps ancien Londonien à l'utiliser
Des vieux pères avec le ventre rempli de caca ils disent que leurs parents ont fait le maquis mais ils se battent par pseudo interposés sur le Toli.
L'AVC vous guette. CHIMPANZÉS !!
A peine je m'absente quelques heures que vous m'attribuer déjà d'autre pseudo.
Mon pseudo c'est Londonien même si j'autorise de temps en temps ancien Londonien à l'utiliser
Des vieux pères avec le ventre rempli de caca ils disent que leurs parents ont fait le maquis mais ils se battent par pseudo interposés sur le Toli.
L'AVC vous guette. CHIMPANZÉS !!

