PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 août 2019 à 14h19
@Ancien Londonien j'ai un boulot qui m'occupe, le Toli c'est juste pour me divertir.
A peine je m'absente quelques heures que vous m'attribuer déjà d'autre pseudo.
Mon pseudo c'est Londonien même si j'autorise de temps en temps ancien Londonien à l'utiliser

Des vieux pères avec le ventre rempli de caca ils disent que leurs parents ont fait le maquis mais ils se battent par pseudo interposés sur le Toli.
L'AVC vous guette. CHIMPANZÉS !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist