PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 août 2019 à 12h12
@jeannot nseme

Tu discutes avec qui?kamto n'est pas responsable des 37 ans d'échecs de biya.c'est pas à cause de kamto qu'il n'ya pas eu de CAN 2019 au cameroun.ton ami imposteur ben modo qui devait s'occuper des chantiers de la CAN à garoua a fui ces chantiers tout seul.est ce la faute à kamto?alors les problèmes actuels du cameroun ne te préoccupent pas plus que ça.la preuve tu n'en parles pas mAis c'est kamto président élu pourtant en prison qui te donne des insomnies.le negre sardinard a un niveau de concentration très limité d'ou son soutien au président le
Plus incompetent du monde biya bi mabongo.kamto est en prison dont hors d'etat de vous nuire,alors on en est ou avec les
Chantiers de la CAN du glissement?alloins
Nous vers un autre glissement?animal.

rentres déjà vivre dans ton cameroun ou tu es très satisfait du dirigeant au point de refuser qu'il cede le pouvoir a plus capable que lui.rienton bam.iphobe.kamto t'a empêché de faire quoi dans ta minable
Vie? Sa place qui était reste vide à la Haye est ce que toi ou un membre de ta famille proche ou élargi à tous les sardinards du monde pouvait poser ses fes.ses à sa
Place? Que tu le veuille ou pas le combat du président élu kamto te profitera ainsi que les tiens.meme Mandela etait combattu par d'autres noirs.tu es dont en bonne compagnie avec d'autres crapules noirs de l'histoire.microbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist