PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 23 septembre 2005 à 11h56
@ Panafrikin (kemet)

qu'est ce que tu en sais???

Laisses-moi te dire que personne dans ce monde (ni moi ni toi) ne maitrise ce que tu appeles lois de la nature!!! Comment veux-tu savoir ce qui est juste ou ce qui est faux danc ce cas là??? Que tu dises que tu ne l'acceptes pas est tout à fait normal et fait partie de tes droits mais vouloir faire de ton point de vue une loi fondamentale de la nature, je dirai que c'est s'aventurer trop facilement sur un terrain glissant.

Je te pose une seule question, que devrai faire la Fecafoot puisque certaines joueuses sont apparament lesbiennes???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist