Londonien (Grande Bretagne) le 29/08/2019 Ã 08:34
Comme le toli est ton lieu de travail, tu peux même nous dire ce qu'on doit faire.Après tout, tu es le patron du KONGOSSA.
Mais, pourquoi doit-on apporter la précision,puisque tu nous as cité le nom de celui qui usurpe ton pseudo.Un certain vieillard qui a mal préparé sa retraite.N'est-ce pas?
Tes cotisations pour la retraite qui proviennent de travail au toli doivent être très élevées pour prétendre que le vieux qui a mal préparé sa retraite vit très mal.C'est même toi qui envoies les gens à la retraite.Tu es très fort, tu connais tous les gens qui sont derrière les pseudos, tu connais leur vie, le montant de leur retraire, et même là où ils vivent.
Le toli es vraiment ton cabinet de voyance.
Qui est le vrai londonien?Celui qui pleurniche, qui est tribaliste, désoeuré, ou celui que JB a envoûté à vie?
JB c'est peut-être l'EX de ta mère, n'est-ce pas?
Cite nous sont nom s'il te plaît, on va te payer.
Tu es très sûr de toi.
Après ca, je me serrai adressé à quel LONDONIEN?
Tes larmes vont couler, et je suis persuadé que JB te donne les cauchemar, et ce n'est pas fini
Allez déverse, nous rigolons
Comme le toli est ton lieu de travail, tu peux même nous dire ce qu'on doit faire.Après tout, tu es le patron du KONGOSSA.
Mais, pourquoi doit-on apporter la précision,puisque tu nous as cité le nom de celui qui usurpe ton pseudo.Un certain vieillard qui a mal préparé sa retraite.N'est-ce pas?
Tes cotisations pour la retraite qui proviennent de travail au toli doivent être très élevées pour prétendre que le vieux qui a mal préparé sa retraite vit très mal.C'est même toi qui envoies les gens à la retraite.Tu es très fort, tu connais tous les gens qui sont derrière les pseudos, tu connais leur vie, le montant de leur retraire, et même là où ils vivent.
Le toli es vraiment ton cabinet de voyance.
Qui est le vrai londonien?Celui qui pleurniche, qui est tribaliste, désoeuré, ou celui que JB a envoûté à vie?
JB c'est peut-être l'EX de ta mère, n'est-ce pas?
Cite nous sont nom s'il te plaît, on va te payer.
Tu es très sûr de toi.
Après ca, je me serrai adressé à quel LONDONIEN?
Tes larmes vont couler, et je suis persuadé que JB te donne les cauchemar, et ce n'est pas fini
Allez déverse, nous rigolons

