@navajo,@anel-k
Il paraît que le vieillard inutile biya bi mabongo a laissé les chantiers de la CAN pour se concentrer sur le lancement de son satellite ayop ayop.les habitants du cameroun on dont décidé de marcher avec des casques sur la tête connaissant l'expertise en bricolage de biya.looooooolo
Il paraît que le vieillard inutile biya bi mabongo a laissé les chantiers de la CAN pour se concentrer sur le lancement de son satellite ayop ayop.les habitants du cameroun on dont décidé de marcher avec des casques sur la tête connaissant l'expertise en bricolage de biya.looooooolo

