@anel-k
Je suis sur que s'il s'approche du zinzin bongo il aura tellement envie de fuir qu'il peut redevenir normal.looool le mandat de trop sans Genève fera perdre le goût du pouvoir à biya.hahahaha
Je suis sur que s'il s'approche du zinzin bongo il aura tellement envie de fuir qu'il peut redevenir normal.looool le mandat de trop sans Genève fera perdre le goût du pouvoir à biya.hahahaha

